france3.fr
Règlement

ARTICLE 1 : Présentation de la Société Organisatrice

La société Silicon Carne, ci-après "La Société Organisatrice", dont le siège est 80, avenue Marceau 75008 Paris, organise en partenariat avec Effervescence Production et France Télévision, un concours et ponctuellement des jeux-concours intitulés "SLAM ONLINE" sur le site Internet http://www.slam.france3.fr/ débutant le 15 mars 2012 et ceci pour une durée indéterminée.
La participation à ces opérations suppose l'acceptation pleine et entière du règlement par les participants et son application par la Société Organisatrice.

ARTICLE 2 : Participation au concours et/ aux jeux-concours

La participation à ces opérations est ouverte à toute personne physique âgée de 12 ans minimum et bénéficiant d'une adresse électronique et d'une connexion Internet, à l'exception de toute personne ayant collaboré à l'organisation des opérations et/ou ayant un lien juridique direct ou indirect avec la Société Organisatrice.
Toute participation d'un mineur suppose l'accord préalable des personnes détenant l'autorité parentale sur ledit mineur. Lors de l'inscription, vous certifierez que les données que vous saisissez sont réelles et vraies.
Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d'un autre gagnant dans l'éventualité d'un gain.
Si des fraudes se sont produites sous quelque forme que ce soit, à n'importe quel stade d'une opération, notamment par des moyens informatiques dans le cadre de la participation, les organisateurs pourront annuler tout ou partie de l'opération concernée.
La Société Organisatrice se réserve le droit d'exclure de la participation aux présentes opérations toute personne troublant leur déroulement. Cette dernière sera de plein droit déchue de tout droit à obtenir un quelconque lot gagnant, aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.

ARTICLE 3 : Configuration Minimale

Configuration matérielle minimale : l'ordinateur du participant doit disposer d'au moins 512 Mo de mémoire vive et d'un processeur d'au moins 900 MHz afin de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Le navigateur utilisé pour accéder au site des opérations doit accepter les cookies, le javascript, et disposer du Flash Player en version 10 au minimum. Il est recommandé de fermer toutes les autres fenêtres de navigateurs afin de réserver des ressources mémoire suffisantes à la participation.

ARTICLE 4 : Déroulement du concours

Pour participer au concours, le joueur doit se rendre à l'adresse URL suivante http://www.slam.france3.fr
Chaque jeu-concours se joue en solitaire et consiste à remplir une grille de mots croisés en répondant à des questions préliminaires à l'aide du clavier d'ordinateur ou de la souris.

1- Déroulement d'une partie

Si le joueur dispose de moins de 5 crédits à chaque 1ère connexion de la journée, un complément de crédits lui sera offert chaque jour pour arriver au seuil maximal de 5 crédits gratuits.
Les crédits offerts permettent de profiter du concours dans son intégralité.
En cas de victoire finale lors d'une partie jouée, 3 crédits sont offerts.

Il existe deux manches : la manche 1 et la finale

-La manche 1
LE PLATEAU TELE
Au début de cette manche et selon votre niveau d'expérience, le joueur va être soumis à plus ou moins de questions pour l'aider à compléter la grille. En manche 1, deux choix s'offre au joueur pour compléter la grille :
- Répondre correctement aux questions posées par l'animateur pour découvrir des lettres de la grille et accéder aux définitions.
- « SLAMMER » quand le joueur pense pouvoir compléter la grille de mots croisés sans l'aide des définitions.

A) Répondre correctement aux questions posées par l'animateur pour découvrir des lettres de la grille et accéder aux définitions :
Le nombre de question varie entre 8 et 12 selon la nature de la grille. Grâce aux indications de l'animateur, le joueur à la possibilité de découvrir une lettre. Le joueur dispose de 15 secondes pour découvrir une lettre. Si le joueur ne trouve pas la bonne lettre réponse, il passe directement à l'indication suivante pour tentez de découvrir une autre lettre.
Si le joueur répond correctement, il est redirigé vers la grille de mots croisés, dans laquelle apparaît la lettre qu'il vient de découvrir.

LA GRILLE DE MOTS CROISES
Lorsque que le joueur est redirigé dans la grille, il doit choisir une des lignes (horizontales ou verticales) dans lesquelles apparaît la lettre réponse pour y découvrir une définition. Une fois que le joueur a sélectionné une ligne, la définition correspondante lui est donnée. Le joueur dispose alors d'un chronomètre de 25 secondes pour trouver la bonne réponse à la définition.
Une fois que le joueur a choisi de compléter une ligne, il ne peut plus revenir en arrière pour en changer. Si le joueur trouve le mot qui correspond à la définition, il remporte un point par lettre qui compose le mot qu'il vient de découvrir.
Si le mot est composé de 9 lettres, par exemple ROSSIGNOL, le joueur remporte 9 points.
Ensuite, le joueur retourne sur le plateau pour tentez de trouver une autre lettre réponse qui l'aidera à compléter la grille.
Une fois que le joueur a répondu à toutes les questions (entre 8 et 12 selon les grilles), il sera amené à compléter les cases vides de la grille de mots croisés. A ce moment là, l'animateur vous invite à « Slammer ».
« Slammer » signifie que le joueur doit remplir correctement la grille sans définitions. Il faudra qu'il se souvienne des définitions précédemment données et rivaliser d'ingéniosité.
Attention l'erreur est fatale : Durant le Slam, l'erreur est fatale : si le joueur se trompe, il est éliminé.

B) « SLAMMER » quand le joueur pense pouvoir compléter la grille de mots croisés sans l'aide des définitions.
LE SLAM :
En manche 1, lorsque que le joueur pense avoir suffisamment d'informations pour remplir la grille il peut à tout moment décider de « Slammer ».
S'il décide de « slammer », le joueur s'engage à remplir la grille sans qu'aucune définition supplémentaire ne lui soit communiquée. Il faudra alors se souvenir des définitions précédemment données et rivaliser d'ingéniosité. Le joueur dispose alors d'un chronomètre de 60 secondes pour compléter la grille. Attention, une fois que le joueur a sélectionné une ligne pour la compléter il ne peut plus revenir en arrière. Durant le « Slam », l'erreur est fatale : si le joueur se trompe, il perd la partie. En revanche, si le joueur rempli correctement la grille, il accède à la finale.
« Slammer » est une option intéressante. En effet, le Slam permet au joueur de remporter un nombre de point important. Ce nombre de points est décroissant en fonction de son degré d'avancement en manche 1.
Plus le joueur « slamme » tôt, plus il remporte de points.
Attribution des points en cas de réussite au SLAM :
Si le joueur réussi son « Slam », il remporte un nombre de points bonus, qui dépend du nombre de questions qui lui ont été posées et de la difficulté de la grille.

Grilles faciles

1 à 8 questions posées --> 500 points
9 questions posées --> 450 points
10 questions posées --> 400 points
11 questions posées --> 350 points
12 questions posées --> 300 points

Grilles moyennes

1 à 8 questions posées --> 750 points
9 questions posées --> 675 points
10 questions posées --> 600 points
11 questions posées --> 525 points
12 questions posées --> 450 points

Grilles difficiles

1 à 8 questions posées --> 1000 points
9 questions posées --> 900 points
10 questions posées --> 800 points
11 questions posées --> 700 points
12 questions posées --> 600 points

ATTRIBUTION DES POINTS EN FIN DE MANCHE 1
Si le joueur perd la partie en fin de manche 1, seuls les points qu'il aura remporté grâce en manche 1 lui seront attribués. A l'inverse, si le joueur remporte la manche 1, il se verra attribuer les points de la grille + les points du Slam. Les points du Slam dus dépendent du moment de la partie où le joueur a « Slammé » ainsi que de la difficulté de la grille.

LA FINALE
Vous devez choisir cinq chiffres parmi les huit proposés, ou tirez-en 5 au hasard en cliquant sur le Dé. A Chaque chiffre correspond à une lettre, (et non pas à un nombre de lettres) qui s'affichera dans la grille. Une fois les 5 lettres placées (autant de fois qu'elles sont présentes), le THEME de la grille vous sera donné. Vous avez alors 90 secondes pour remplir la grille ! Si vous ne remplissez pas correctement la grille dans le temps imparti, vous perdez la partie. Si vous remplissez correctement la grille vous remportez la partie et vous vous voyez attribué le nombre de points suivants et vous gagnez une partie supplémentaire !

ATTRIBUTION DES POINTS EN FIN DE FINALE
1 point par lettre découverte dans la grille, puis si vous complétez la grille en moins de 90 secondes, vous vous voyez attribuer un nombre de points supplémentaires en fonction de votre rapidité.
2- Le Défi

Lancer un défi
Le défi est une grille que le joueur vient de jouer en finale. Directement après la finale, il peut décider de l'envoyer à un ami pour le défier.
Il envoie la partie ainsi terminée au(x) joueur(s) de son choix – qu'il aura sélectionné via Facebook ou dont il aura rentré l'adresse mail.
Chaque défi lancé coûte 2 crédits.

Recevoir un défi
Le joueur ayant reçu un défi est invité à le relever en jouant la partie contre l'adversaire qui a préalablement joué. Chaque défi reçu est gratuit.

ARTICLE 5 : Concours

Si le joueur dispose de moins de 5 crédits à chaque 1ère connexion de la journée, un complément de crédits lui sera offert chaque jour pour arriver au seuil maximal de 5 crédits gratuits.
Les crédits offerts permettent de profiter du concours dans son intégralité.
En cas de victoire finale lors d'une partie jouée, 3 crédits sont offerts.
Le déroulement du concours n'est influencé que par les connaissances et la rapidité des joueurs, ainsi que par leur stratégie face aux autres concurrents. Le hasard n'intervient donc pas dans la détermination des gagnants.

ARTICLE 6 : JEUX-CONCOURS PONCTUELS

Slam online, se réserve le droit d 'organiser de manière ponctuelle des opérations spéciale, où des lots pourront être mis en jeu par tirages au sort. Pour chacune de ces opérations, un avenant sera alors déposer chez Maître Sandrine MANCEAU, dépositaire du présent règlement. Il sera mis en ligne sur le site « Slam Online ».
Chaque avenant comportera les dates de l'opération, les modalités de participation et de désignation du ou des gagnants, la ou les dotations mises en jeu et les modalités d'attribution du ou des lots.

ARTICLE 7 : Dépôt et consultation du règlement

Le Règlement complet du concours/des jeux-concours est déposé à l'étude de Maître Sandrine MANCEAU, Huissier de Justice, 130 rue Saint-Charles 75015 PARIS. Il est consultable dans son intégralité sur le site de la Société Organisatrice.
Le présent règlement est consultable en ligne sur le site http://www.slam.france3.fr dans la rubrique ''Règlement''. Une copie peut être téléchargée et imprimée directement par le participant.
Il ne sera répondu à aucune autre demande écrite et orale de communication de règlement, et plus généralement, il ne sera répondu à aucune demande orale concernant ces opérations.

ARTICLE8 : Inscription

Une même personne ne peut s'inscrire qu'une fois par opération. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification immédiate du participant. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse) pour une même opération.
Il est précisé que les joueurs dont les coordonnées sont incomplètes ne seront pas acceptés; ces dernières devront obligatoirement mentionner les pseudonymes, nom, prénom, âge, adresse complète et adresse électronique du candidat.

ARTICLE 9 : Modifications

La Société Organisatrice se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ces opérations sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait. La Société Organisatrice pourra toujours, en cas de force majeure, de cas fortuit, ou de circonstance exceptionnelle, cesser tout ou partie d 'une opération. Dans cette hypothèse les participants ou gagnants ne pourront réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.
Il est précisé que la Société Organisatrice aura la possibilité de modifier le présent règlement en cas de besoin, et de prendre toutes mesures qu'elle estimera utiles pour l'application et l'interprétation du règlement.
Toute modification, substantielle ou non, au présent règlement peut éventuellement être apportée pendant le déroulement des opérations, laquelle sera portée à la connaissance des joueurs qui devront s'y soumettre en tant qu'annexe aux présentes. Toute modification fera l'objet d'un avenant qui sera déposé chez Maître MANCEAU, Huissier de Justice sus-nommée.
Les candidats ne pourront prétendre à un quelconque dédommagement.

ARTICLE 10 : Données personnelles

La Société Organisatrice avise les participants que les données les concernant enregistrées dans le cadre d 'une opération sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.
Les gagnants donnent expressément et gracieusement l'autorisation à la Société Organisatrice d'utiliser et de diffuser leur nom et adresse et éventuellement leur image le cas échéant sur le site http://www.slam.france3.fr ainsi qu'à l'occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée aux opérations.
La Société Organisatrice se réserve le droit de communiquer les informations concernant les joueurs à ses partenaires commerciaux qui sont susceptibles d'envoyer directement des propositions commerciales aux joueurs.

ARTICLE 11 : Loi Informatique et Libertés

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la Loi Informatique et Liberté) en écrivant par courrier simple à l'adresse suivante : France Télévisions – A l'attention de Monsieur le Responsable du Service Inscription Internet – Immeuble le Barjac, 1 Boulevard Victor, BP 580, 75726 Paris Cedex 15 ou en vous rendant sur Internet à l'adresse : http://inscription.france3.fr

ARTICLE 12 : Contestation

Le simple fait de participer à ces concours/jeux-concours entraîne l'acceptation pure et simple du présent règlement et de l'arbitrage de la Société Organisatrice pour les cas prévus et non prévus.
Les parties s'efforceront de résoudre à l'amiable tout litige qui surviendrait à l'occasion de l'exécution du présent règlement. En cas de désaccord définitif, les tribunaux seront seuls compétents.

ARTICLE 13 : Limitation des responsabilités de la Société Organisatrice

La Société Organisatrice attire l'attention des participants sur les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le site http://www.slam.france3.fr
Notamment, l'organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité du fait de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.
La responsabilité de l'organisateur ne pourra être engagée au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site http://www.slam.france3.fr ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de toute difficulté liée notamment aux faits suivants, cette liste n'étant pas exhaustive :
- l'encombrement du réseau
- la liaison téléphonique
- matériels ou logiciels
- tout dysfonctionnement de logiciels ou de matériel
- un cas de force majeure
- une erreur humaine ou d'origine électrique
- toute intervention malveillante
- des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement d'une opération
Les parties débutent dès l'arrivée du joueur sur le site, ainsi toute partie entamée est consommée. Si un problème technique survient pendant le déroulement de la partie qui empêche de la mener jusqu'à son terme, aucune indemnisation ne sera fournie.
Aucune poursuite ne peut être engagée contre la Société Organisatrice si la preuve d'une défaillance matérielle ayant engendré la perte de parties ne pouvait être mise en évidence par les organisateurs.

ARTICLE 14 : Liberté d'expression

Le participant s'interdit de faire de la réclame ou toute autre forme de publicité en particulier pour d'autres sites. Il assume l'entière et pleine responsabilité du contenu communiqué par le biais des opérations.
En outre le participant s'engage à ce que l'intitulé de son pseudonyme, de ses nom et prénom, de sa citation sans que cette liste soit limitative ne violent en aucun cas les droits des tiers, ne soient à caractère illicite, raciste, antisémite, xénophobe, diffamatoire ou attentatoire aux bonnes mœurs.
Le participant est responsable des conséquences directes ou indirectes de la divulgation d'informations de toute nature, et notamment personnelles et/ou confidentielles, le concernant ou concernant des tiers et il reconnaît et accepte qu'en aucun cas la Société Organisatrice ne pourrait en être tenue pour responsable.
Le participant s'engage à ne pas :
• envoyer, transmettre tout contenu qui soit illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, vulgaire, obscène, menaçant pour la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible ;
• transmettre tout contenu qui pourrait être constitutif, sans que ce qui suit ne soit limitatif, d'incitation à la réalisation de crimes et délits ; de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de la race, de l'ethnie ou de la nation, de fausses nouvelles ; de rumeurs ; d'atteinte à l'autorité de la justice ; d'informations relatives à l'adoption, aux procès, au suicide, de diffusion hors des conditions autorisées de sondages et simulations de vote relatifs à une élection ou un référendum ; de diffamations et injures ; d'atteinte à la vie privée ; ou encore d'actes mettant en péril des mineurs notamment par la fabrication, le transport, et la diffusion de messages à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine ;
• transmettre tout contenu qu'il n'aurait pas le droit de diffuser notamment par une mesure législative ou un acte juridique (notamment des informations internes, privilégiées, confidentielles apprises ou divulguées dans le cadre d'un contrat de travail ou d'un accord de confidentialité sans que cette énumération ne soit limitative) ;
• donner des informations renvoyant vers d'autres sites (que ce soit par la création de liens hyper textes, ou par la simple fourniture d'informations) dont le contenu serait susceptible de contrevenir à toute loi et réglementation en vigueur, et notamment serait susceptible de porter atteinte aux droits des personnes et des biens, et/ou aux droits de propriété intellectuelle.
• se livrer à des déclarations portant atteinte à la Société Organisatrice, porter atteinte à l'image et à la réputation de la Société Organisatrice.
• diffuser ou de propager des rumeurs.
En cas de non respect de ces règles et usages, la Société Organisatrice se réserve le droit d'exclure le contrevenant à tout moment et sans préavis.

ARTICLE 15 : Convention de preuve

Il est convenu que, excepté dans le cas d'erreur manifeste, la Société Organisatrice pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d'information.
Les Participants s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.
Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de preuve par la Société Organisatrice dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

ARTICLE 16 : Loi Applicable et interprétation

Toute question d'application ou d'interprétation du Règlement ou de son/ses avenant(s), ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée souverainement, selon la nature de la question, par la Société Organisatrice ou l'étude de Me MANCEAU, Huissier de Justice, sus-indiqués, dans le respect de la législation française.

ARTICLE 17 : Propriété Intellectuelle

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce concours, notamment tels qu'indiqués sur le site sont strictement interdites.

ARTICLE 18 : Remboursement des frais de participation dans le cadre des opérations ponctuelles

Les participants par Internet (à l'exclusion des connexions par câble, ADSL ou tout autre accès haut débit à Internet) ayant joué depuis le territoire français (métropole et Départements d'Outre-Mer) pourront, s'ils le souhaitent, se faire rembourser la somme qu'ils auront dépensé pour jouer (forfaitairement 0,25 euro), ainsi que le timbre de leur demande de remboursement sur demande conjointe (timbre tarif vitesse lente sur la base d'un poids total de 20 grammes).

Toute demande de remboursement devra être faite, au plus tard 60 jours après la participation, par écrit à : support@siliconcarne.fr.

Le participant y indiquera clairement et impérativement lle nom de l'opération ponctuelle concernée», ses nom, prénom et adresse complète ainsi que :

  • La date et l'heure de participation ;
  • L'adresse e-mail indiquée lors de la participation ;
  • Une copie de la facture de l'opérateur téléphonique et/ou fournisseur d'accès Internet détaillant la connexion concernée (à l'exclusion des connexions par câble, ADSL ou tout autre accès haut débit à Internet).

Ne seront pas prises en compte les demandes de remboursement :
- Postées plus de 30 jours après la date de participation au jeu-concours;
- Ne correspondant à aucune inscription de coordonnées sur les fichiers informatiques ;
- Faites pour un participant par une autre personne ;
- Incomplètes (coordonnées incomplètes, absence du nom du jeu-concours; absence de la date de participation, absence de la date et de l'heure de participation, de l'adresse e-mail, et de la copie de la facture détaillant la connexion concernée.

La participation au concours ne donne droit à aucun remboursement.

Avenant jeu concours fête des rois sur Slam Online

1 - La société Effervescence, situé au 80 Avenue Marceau 75008 Paris, organise un jeu concours.

Ce jeu concours se déroule du Lundi 6 Janvier 2014 10 heures au Mercredi 8 Janvier 2014 18 heures, dans les conditions prévues au présent réglement.

2 - Les dotations mises en jeu sont :

1 APPLE iPad mini Wifi 16 Go d'une valeur de 308,39€ TTC

210 packs de 21 crédits

L'obtention de la première dotation est réservée aux personnes résidant en France Métropolitaine uniquement.

3 - Jeu concours basé sur le principe de l'"instant gagnant". Chaque jour du Lundi au Mercredi et chaque heure entre 10 heures et 18 heures, une période de 5 minutes est désignée aléatoirement. Une liste des utilisateurs en jeu sur cette période est relevée et un tirage au sort est effectué afin de déterminer 10 gagnants parmi ces joueurs. Ces gagnants remportent chacun un pack de 21 crédits décerné au maximum 72 heures suivant le tirage au sort. Le Mercredi 8 Janvier à 18h15 sera effectué un tirage au sort parmi les utilisateurs ayant joué entre Lundi et Mercredi dans les tranches horaires susmentionnées afin de déterminer le gagnant du premier lot (1 APPLE iPad mini Wifi 16 Go)

4 - L'Organisateur se chargera de faire entrer les gagnants en possession de leur dotation.

Les prix seront acceptés tels qu'ils sont annoncés. Aucun changement (de date, de prix) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé. Aucune contrepartie financière ou équivalent financier du gain ne pourra être demandé. La société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus.

La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d'une valeur égale ou supérieure en cas d'indisponibilité desdits lots, sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

Toutefois, si les lots annoncés ne pouvaient être livrés par l'organisateur, pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de non fourniture des lots par les fournisseurs, aucune contrepartie financière ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

Le lot physique "iPad mini WiFi 16Go" sera adressé par voie postale avant le 31 Janvier 2014; la société ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et de détérioration des lots par La Poste et/ou en cas de fonctionnement défectueux des services de La Poste.

Les lots dématerialisés "pack de 21 crédits" au nombre de 210 seront crédités sur les comptes en ligne des joueurs gagnants au maximum 72 heures ouvrées après tirage au sort.

Le joueur autorise l’Organisateur à utiliser ses noms, prénom, ville et département de résidence, lot gagné et photo portrait. Le joueur gagnant autorise également l’organisateur à utiliser ses nom prénom, ville et photo pour des utilisations promotionnelles du jeu sur le site de l’Organisateur ou des sites partenaires ou encore affiliés, sans que cette utilisation puisse ouvrir droit à aucune rémunération en dehors du lot gagné.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

Le lot sera attribué à la personne ayant été tirée au sort. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées, qui ne permettraient pas à la société organisatrice de contacter le gagnant ou qui ne correspondraient pas aux coordonnées communiquées lors de l'inscription, entraîneraient l'annulation de la participation concernée.

Aucune réclamation ne sera ne sera recevable en cas de non-respect des dispositions qui précèdent, en particulier en cas de non respect des délais.

L'organisateur décline toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient se produire pendant la durée de jouissance du lot attribué, que ce soit ou non du fait de son utilisation. Le Gagnant doit autoriser toutes vérifications concernant son identité et son domicile.

L'Organisateur ne saurait être tenu pour responsable des pertes et /ou vols des dotations et/ou des retards lors de leur acheminement du fait des services postaux ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

L'Organisateur disqualifiera systématiquement tout participant qui détournera l'esprit du Jeu en tentant d'augmenter ses chances de gains, soit en utilisant des moyens techniques ou illégaux connus ou à ce jour inconnus soit en utilisant en captant ou en détournant à son profit des informations confidentielles.

L'Organisateur se réserve le droit de procéder à des vérifications des méthodes utilisées par le joueur et déterminer les conséquences qu'il juge utiles.

L'Organisateur se réserve le droit d'exercer des poursuites en cas de falsification avérée.


francetélévisions

Pour pouvoir utiliser le service, vous devez renseigner les données suivantes :

Cliquez sur continuer pour éditer ces données.

 | Règlement

Slam Online est un jeu flash gratuit , qui vous propose de jouer en remplissant des grilles de mots fléchés. Pour compléter ces grilles de mots fléchés vous devez découvrir les réponses aux définitions proposées. Pour accéder aux définitions, une seule solution, répondre correctement aux questions. Ce quiz gratuit fonctionne sur le principe de l'émission TV Slam animée par Cyril Féraud sur France 3. Il en adapte sur internet ses différentes manches et son Slam. Vous pouvez jouer seul, ou bien décider de défier vos amis sur Facebook et partager vos résultats avec eux. Accessible à tous, Slam le jeu fera la joie des amoureux des mots, des fans de quiz et des adeptes des mots fléchés, en mixant tous les genres, de la géographie aux mathématiques, en passant par la chimie... et bien sûr le français.